lundi 4 février 2008

Le bilan des bonnes résolutions

Je vous avais dit que je ferais un bilan de la bonne tenue (ou non) de mes bonnes résolutions de l'année 2008, 1 mois après le début de ladite année, c'est à dire aujourd'hui. Non en fait ça devait être il y a 3j mais il y a 3j j'étais occupée. J'avais du monde à la maison. Je crois. C'était quand il y a 3j.

Bref tout ce blabla pour résumer par... Quelles bonnes résolutions ???
Bah oui oh, allez avoue, tu en as tenu combien toi cette année hein ? Et lesquelles ? Ben oui tant qu'à faire étoffe le sujet tu veux.




Moi je n'ai même pas réussi à tenir celle de mettre ce blog à jour régulièrement snif. Tu m'en veux pas dis ? Dis ? Non mais parce que je serais très peinée tu sais. Surtout que ça n'est pas de ma faute vois-tu, ni de celui de mes snorkies qui sont trop adorables pour être la cause de quoique ce soit (on y croit dites ?) mais bel et bien de celui de l'homme, vile créature qui a une semaine de repos pour squatter l'ordi et me forcer à regarder pour une énième fois Matrix. Quand je te dis que je préfère les chiens finalement...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben si moi je t'en veux ! J'te cause plus tiens, ça t'apprendra ! :p

Pis je met pas mon pseudo comme ça tu te demanderas qui je suis ! Et toc !

Anonyme a dit…

fais comme moi ....
prends pas de resolutions LOL car au final à la fin de l'année c'est rare quand on a réussi à tout tenir et puis surtout ça se passe pas toujours comme on veut alors moi je dis qui vivra verra lol
gros bisous!

Sailor Moon a dit…

T'as raison Lilyblue, on ne m'y reprendra plus !
C'est ma résolution 2009 ça, ne plus prendre de résolutions. Ca devrait être la première que j'arrive à tenir ça.

Oh la follasse que voilà en anonyme !!!
Moi je dis Couette !
Bon y'a bien Tohelce et Pschittte qui sont de rudes follasses aussi...

Anonyme a dit…

Oui ben va falloir trancher, je te laisse un indice, je suis une des 3 !

allez vu que t'as été sympa, tu as mis un autre billet, je te laisse un autre indice, je suis la seule à pas être une follasse : une sage j'ai déjà dit !!!

Sailor Moon a dit…

Tohelce !!!!

Anonyme a dit…

:p