mercredi 16 janvier 2008

Prendre un homme ou un chien ?




Ne mens pas, je sais que tu as déjà dû te poser la question.
Bon, peut-être que t'es casée déjà, mariée, mère de famille. Toutes mes condoléances.



Pour toutes les autres, j'ai regroupé les points positifs et négatifs dans les deux cas en points essentiels. Alors chien ou homme ? Chien ? Homme ? Lis bien, réfléchis attentivement, ou le contraire comme tu veux, ce sera à toi de choisir à la fin.




LE FRIC :

* Le chien coûte cher à l'achat. C'est un investissement. Parce non, tu ne peux pas décemment te promener avec un labrador croisé chihuahua noir à poils longs. Tu ne peux pas.

* L'homme travaille et rapporte de l'argent à la maison chaque fin de mois. A part quelques chiens surdoués qui tournent des spots publicitaires, ou quelques chiens courageux engagés pour aider les sapeurs pompiers, le chien ne fait que se lécher le cul faut que tu le saches. Et ça ça rapporte peanuts.

* Le chien revient moins cher sur le long terme. Pour le rendre heureux FROLIC et CANIGOU. Pour rendre un homme heureux il a besoin au minimum de McDO, PIZZA PAI, KRONENBOURG, LEVIS, PLAYSTATION3, AUDI.



LA VIE QUOTIDIENNE :

* Le chien laisse ses poils sur le canapé, l'homme laisse ses poils dans l'évier de la salle de bains.

* Le chien ne peut pas faire la conversation devant ton film préféré, mais bon l'homme se contente de dire que Keira, ben elle est bonne.

* Le chien comme l'homme peut servir de bouillote dans le lit. Le chien comme l'homme ronfle et pète.

* Si tu te fais braquer en pleine rue, le chien grogne et mort ton agresseur qui s'enfuit à toutes jambes.
Si tu te fais braquer en pleine rue, l'homme râle... après toi car tu donnes pas ton sac assez vite à son goût.

* Le chien est athlétique et t'encourage à faire du sport en te forçant à lui courir après.
L'homme t'encourage seulement en dénonçant tes poignées d'amour devant ses copains, et le seul sport qu'il fait c'est d'appuyer sur les boutons de la télécommande.



LES RAPPORTS PHYSIQUES :

* T'as ni besoin de soudoyer, ni besoin de menacer ton chien pour avoir un câlin. Il le fait volontiers.

* Le chien aime lécher. Mais seul l'homme sait faire les cunnilingus.

* Pas de rapports sexuels avec le chien bien entendu. Mais les vibros c'est pas fait... pour les chiens hihihi ! Oui je sais mais fallait que je l'écrive celle-ci.



LA FIDELITE

* Même si toutes les filles viennent lui dire à quel point il est mignon, le chien n'a de yeux que pour toi et ça ne lui viendrait même pas à l'idée de rentrer avec quelqu'un d'autre que toi.

* Ton chien saute sur toutes tes copines pour leur quémander une caresse sur le dos.
Ton homme saute sur toutes tes copines pour leur quémander une caresse sur le zizi. Et plus si affinités.



Alors ?

Moi je suis mariée et mère de famille. Toutes mes condoléances oui je sais.
Mais je sais ce que je choisirais si j'étais à nouveau célibataire un jour...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

wayyy moi aussi j'ai choisi... pffffff
Heureusement qu'on dit qu'on ne refait jamais 2 fois les mêmes erreurs!! ptdrrrrr

Anonyme a dit…

et ben moi aussi c'est tout trouvé! c'est ......un chien!!!ok il perd ses poils et me suit partout MAIS il fait le ménage il ramasse les miettes que Mathis séme derriere lui... et en plus il parle pas il peut pas me saouler!!! bon ok il est pas un pro du léchage mais bon on peut se débrouiller autrement mdr!

Sailor Moon a dit…

Tu l'as dit Couette !!!

Tiens j'avais pas pensé au ménage Lilyblue... Encore un point où le chien l'emporte haut la main ! Il fait pas trainer ses chaussettes lui, et il ramasse les miettes que demander de plus ?

Anonyme a dit…

Attention, n'est pas bon faiseur de cunni qui veut hein?!

Sailor Moon a dit…

MDR Dyns !!!

Ah oui c'est vrai ? Ouf j'ai eu de la chance alors. Non parce que je l'ai pas essayé avant alors...

Anonyme a dit…

ah moi si j'étais célibataire je prendrais un chat parce que t'as pas besoin de le promener....et ça c'est quand même énorme!!!

Sailor Moon a dit…

Loanne : oui mais un chat, c'est plus féminin comme animal. Ca cherche moins les caresses et l'attention. Ca pue moins aussi.
Ca donnerait plus l'impression d'être lesbyenne non ?

Excusez-moi pour ce grand retard dans les billets. Tout va bien ici, juste que j'ai eu l'homme à la maison durant 1 semaine à cause du baptême de notre petite.
Je me rattrapperais vite.