mardi 15 janvier 2008

Help please etc. FIN

Je vous remercie pour vos avis divers et variés. Voici donc l'issue de mes délibérations :

Pour GANELETTE je garde la robe à motifs japonais. 10 ans qu'elle traîne dans mon armoire, encore 10 ans et ma fille cherchera à me la piquer moi je dis.

Pour COUETTE je garde le top Disneyland Paris, côté fétichisme oblige.

Pour ANONYME? je vire le pantalon noir et le pull bleu.

Pour TOHELCE je transforme mes jupes babacool en jupes courtes sexy que je porterais sur mes leggings, of course.

Pour THOFINE je donne le jean, la jupe gitane et le maillot de bain.


Pour LILYBLUE je garde ma jupe blanche. Quoi c'est pas toi qui en as parlé ? Fait pas chier veux-tu, j'ai pas le temps d'aller relire les comm' là.




Je sais j'aurais dû écrire grâce à, au lieu de pour, mais trop tard tu veux pas que je réécrive mon message non plus ?

Merci encore.

Aucun commentaire: