mardi 1 janvier 2008

Mes 8 bonnes résolutions pour 2008

BONNE ANNEE
BONNE SANTE
POUR TOUTE L'ANNEE
OUVRE TON PORTE-MONNAIE
SORT UN GROS BILLET
ET ENVOIE LE MOI A L'ADRESSE :



meuh non je déconne oh !!! C'est Nouvel An, c'est la fête non ? M'enfin si t'es comme moi la tête dans le cul le cul dans le brouillard (expression qui colle très bien à ce matin cause j'ai un deuxième épisode de gastro... ou bien est-ce un effet de trop de SOHO, vin blanc et mousseux ?)
Je sais c'est très fin ce matin, ça se mange sans fin.


Alors ça y est, on est en 2008. Ca fait quoi ? (ben quoi, on me pose la question tous les ans à mon anniv de savoir ce que ça me fait d'avoir pris un an comme si ça ne m'arrivait qu'à moi dans le monde, je me disais que ça pouvait s'appliquer aussi pour nouvel An.)



2008... Soit 10... Soit 1... Soit le recommencement. Soit le commencement d'une ère nouvelle... Soit...
Voix off *Jean-Claude Vandamme sort de ce corps* Voix on





Je vais pas vous raconter ma soirée avec des potes et des mioches, que la mienne a cru bon vomir dans son assiette pour mettre un peu d'ambiance. Je sais que tu t'en fous. Beh oui je sais tout. C'est comme ça.
Alors allons direct dans le vif du sujet. Ca m'arrangerait car vois-tu j'ai envie d'un bon dolip là. Ou deux tiens. Ou une VODKA POMME. Combattons le mal par le mal !!!

Donc comme tu vois je suis un brin pressée.







Cette année puisqu'ère nouvelle, femme nouvelle c'est décidé, et donc résolutions nouvelles.




8. Arrêter de dire des gros mots putain de bordel de merde !!!!!
Ca va ça devrait pas être dur, j'ai commencé y'a seulement 2 semaines. Je suis pas Dyns moi.

7. Faire le cadre en scrapbooking de ma snorkie fille de 3 ans et demi. Que j'ai acheté à GIFI y'a 3 ans... au moins... Et qui est accroché dans mon salon. Vide. C'est un style. L'épurage contemporain bon marché.
Faire le cadre en scrapbooking de ma snorkie fille de 16 mois sera une résolution de l'année 2009. Pour elle cette année je dois faire son empreinte de mains à l'âge d'un an. En retard de 4 mois... Pas grave, je raboterais personne n'en saura rien. Que toi. Tu comprends bien dès lors que si tu parles, je serais dans l'obligation de te tuer ?

6. Faire du sport. Ca c'est la résolution qui est reconduite chaque année. Mais cette année je vais m'y tenir. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

5. Ecrire. J'ai un tas de phrases et de projets qui bouillonnent en moi. Le dernier en date : un lettre à mon père disparu trop tôt. Grosse lettre hein, confidences et tout et tout. Pas : comment ça va ? Il fait beau chez toi ? Ici il pleut. Comme d'habitude.

4. Mettre ce blog à jour régulièrement. T'as vu comme je pense à toi cher lecteur ? Tu es flatté hein ? Mais moi aussi je t'aime.

3. Arrêter de m'énerver. Contre mes filles. Contre mon mari. Contre le monde entier. Même si mes filles, mon mari, le monde entier le méritent. Surtout mon mari. Prendre mes petites pilules (de magnésium et de vitamines pour femme allaitante, conceptionnante et enceinte, pas de XANAX sois pas con faut s'en occuper des enfants après. Tu peux pas les planter dans le canap' devant les Little People. Je veux dire tu peux pas TOUT LE TEMPS les planter dans le canap' devant les Little People.)

2. Dresser mon mari. Oh tout de suite les mauvaises pensées ! Non, ça, ça va, ça fait longtemps que je sais comment dresser sa tulipe merci. L'année 2007 a été prolixe en dressements de tulipe, et je compte bien faire en sorte que 2008 le soit aussi. Au pire les vibros ça existe hein.
Non je voulais dire le dresser à ranger ses chaussettes sales qui puent (eh oui !) DANS le panier à linge sale, pas dessus ni à côté mais DEDANS. Le reste de ses vêtements aussi tant qu'à faire. Le dresser à enlever ses poils de barbe de l'évier. A tirer le bouchon de la baignoire après le bain. Très dur je sais mais après un peu de pratique il peut y arriver je pense. Si si il peut. Je pense... A ne plus poser de canettes vides/verres/DVD etc. TOUT EN HAUT des meubles. Je ne mesure pas 1m96 moi putatif de bordereau de mer (ben quoi... je savais pas quoi dire à la place de putain de bordel de merde, alors j'ai regardé dans mon ROBERT les noms juste après. Tant que tout le monde comprend)

1. Devenir une déesse. Je ne dis pas une fée je vais avoir Violette aux fesses après. Je vais devoir lui payer des royalties et tout. Et vois-tu après les fêtes comme ça j'ai plus une cacahuète sur mon compte.
Je disais donc devenir une déesse. Ca passe en partie par le sport. En partie car je n'en ai pas vraiment besoin moi. Mais vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Je fais un florilège d'expressions tartes moi aujourd'hui. J'ai trop vu ma mère ces derniers jours excusez-moi.
Traiter ma peau comme elle se doit. Pour ça va falloir que j'aille acheter de la crème contour des yeux et de l'anti-cernes. Je pourrais aussi dormir plus, mais ça va plus vite de mettre de l'anti-cernes.
M'acheter des vêtements de déesse. Ca a déjà commencé, j'ai fini l'année en me payant avec la carte bleue de mon homme sinon c'est pas aussi drôle une robe pull trop craquante sur moi. Taille 1. Mais encore un tout petit peu large... Je la laverais à 90 ça devrait aller après.



Et toi t'as pris quelles résolutions ?
Et attention question plus cruciale encore : Tu crois que je vais vraiment les tenir toi ces résolutions ? Pour combien de temps ?

Allez je vous ferais un petit bilan dans 1 mois pile.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Année à toi!!
Pas pris de bonnes résolutions, non pas que je ne pense pas les tenir, mais que veux-tu je suis déjà teeeeeellement PAR-FAI-TE...
Bise!

Sailor Moon a dit…

Bonne année Couette.
Et beau bébé.

Parfaite toi mouah !!!!