mardi 25 décembre 2007

A tous les cons, les pas-cons, les timides, les pétasses, les gentilles, les putasses, les maigres, les grosses, les dépravées, les timorées, les jeunes, les moins-jeunes :




JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL !




PS : Alors t'as fait quoi hier soir ? Tu t'es bien amusé ? Tu as versé ta petite larme au moment du déballage de cadeaux de tes enfants ou tu t'es bourrée la gueule (bizarre mais je sais déjà en partie qui va répondre quoi) ?
Et aujourd'hui tu fais quoi ? Tu repars faire la tournée de la famille, à manger à prendre 5kgs en 2j (rien que pour ça j'aimerais avoir une grande famille) ? Tu cuves dans ton canap' devant les programmes terribeules de la téloche ? Tu as la tête cassée par les nouveaux jouets de tes petits et tu te dis vivement que les piles soient mortes ?

PS2 : Le plus important, of course : le papa Noël t'a apporté quoi ?
Pour les curieux moi j'ai eu des livres, mais pas les plus importants de ma liste dommage. Des plats, un vase, un truc genre bibelot en verre avec des fausses fleurs dedans. Des chocolats aussi. Des CELEBRATIONS. Et ouais...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi alors je vais me faire l'honneur de répondre moi la 1ère!!!
Je ne suis pas assez sentimentale pour verser ma petite larme lors de l'ouverture des cadeaux, en revanche j'ai pleurer quand j'ai vu l'état de mon compte en banque... bouhhh et trop baleine pour me permettre de boire un verre de trop... un verre tout court d'ailleurs...
et euhhh pour Nowel, ben j'ai eu enfin mon ordinateur portable, une nouvelle imprimante (ben ouais, la mienne l'a rendue l'âme...) et des joulies livres de cuisine (moi qui sait pas cuisiner, ça tombe bien... en plus ça c'est de mon BP qui arrête pas de se foutre de la tronche de l'homme qui a déjà bien pris 10 kg depuis le début de cette grossesse... te jure ces mecs!!)
Pour ce qui est d'aujourd'hui, famille trop loin pour leur rendre visite... donc juste je me tape S.Marceau et sa boum pour la 2000ème fois de ma vie (c'est dire mon âge avancé...). En revanche, me tape ma BM demain... et là, j'ai vraiment besoin de soutien...
Sur ce Joyeux Nowel à toi et ta famille!!!! Et gros gros Bisous!!!

Sailor Moon a dit…

Oh ma Couette je viens juste de voir.
Merci beaucoup gros bisous à ta petite bientôt grande famille.

Moi aussi pas assez sentimentale pour pleurer (quoique l'année si j'ai versé ma larme j'avoue) et j'ai même pas fini sous la table pfff... Ca n'est plus ce que c'était moi je dis...