vendredi 14 décembre 2007

Ma lettre au Père Noël

Cher petit papa Noël,



Quand tu descendras du ciel avec tes jouets par milliers, ton traîneau et tes rennes souls comme un Depardieu (tu croyais qu'on n'avait pas compris pourquoi le pauvre Rudolphe a le nez rouge ? Tu nous prends pour des cons ou bien ? Depuis le temps tu aurais pu au moins l'inscrire aux AA quand même. T'abuses tu sais ?) pourrais-tu s'il te plaît déposer dans mes nouveaux boots en nubuck noir de chez André :

* Pour ma Wii qui s'ennuie une wii-mote et un nunchuk et les jeux My Sims, Les Sims 2 naufragés et Trauma Center.

* Pour mon PC qui se fait chier Les Sims 2 prennent du bon temps. Ok il ne sort qu'en février mais t'es le Père Noël non ? T'as pas un lutin qui bosse chez EA Games ?
J'ai hâte de savoir si ces cons de Sims vont enfin se dévergonder. Non parce que le lit, le jaccuzzi, la voiture, la tente, faut pas être un Sims pour savoir faire ça hein... Et le but des Sims c'est de vivre des trucs improbables non ? Genre se faire enlever par des extra-terrestres, devenir une star du sport, devenir vampire etc. Donc moi je dis à quand les Sims font un gang bang sur la plage de Twikki ?

* Des livres, tous pleins de livre : du Deforges, du Rowling, du Brown, du Jacq, du Nothomb etc. Et un exemplaire de Comment avoir des enfants sages et dociles qui ne te retournent pas la maison en 1h ? et un autre de Comment avoir un mari sage et docile qui te retourne partout dans la maison en 1h ?

* Un chinado noir et blanc. Ou gris, puisque gris est le nouveau noir cette année. Et ouais.
Parce que c'est moins chiant à transporter une snorkie de 16 mois (oui elle a pris 1 mois en 2j la pauvre, mais y'a 2j je m'étais gourrée en comptant son âge) sur le dos que dans une poussette.

* Une baguette magique qui transforme tous mes vêtements de chez Fabio Lucci en Dior, ou Chanel, ou ce que tu veux pourvu que ce soit chic et cher à en faire baver d'envie toutes les filles du quartier. M'enfin ce ne sera pas dur, dès que je mets un legging sur mon postérieur en 34 je les fais déjà toutes baver d'envie ces pétasses.

* Des piles pour ma boule de geisha version moderne en gel rose. Les détails sont importants. Pour la référence des piles. Parce que les cons de chez Adam et Eve, ils ont pas choisi la taille standard pour les piles non. Et au magasin le vendeur m'a dit d'apporter l'appareil pour vérifier la taille des piles. Euh... pas possible non...
Vous croyez que c'est un complot d'Adam et Eve pour nous amener à nous ridiculiser et que tout le monde sache quels dépravés nous sommes ? Comme leurs soi-disant enveloppes discrètes, mais tout de même siglées du logo A&E, que tout le monde connaît. Surtout le voisin du dessus qui depuis qu'il t'a vue avec ton enveloppe sous le bras te regarde avec un sourire en coin à chaque fois que tu passes devant lui, même quand t'es à la bourre pour conduire ta snorkie de 3 ans à l'école, pas maquillée, pas coiffée. Que tu ferais même pas bander ton propre mec.

* Un joli + rose sur un test ClearBlue.

* 10 commentaires sur mon blog. Pas 10 commentaires au total soit pas con, 10 commentaires pour ce billet. Ou le prochain. Ou le prochain prochain. Enfin pas Noël 2008 quand même.



Merci cher petit papa Noël.



PS : Oui je sais je suis vulgaire sur ce billet. Oui je sais c'est pas mon genre. Oui je sais c'est pas bien.
Je vous explique : je suis tellement parfaite que lorsque viendra les douze coup de minuit lors du bal du prince, oups je veux dire lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, je n'aurais aucune idée de bonnes résolutions à prendre pour l'année 2008. Donc m'est venue une idée : je vais arrêter d'être vulgaire. Mais j'ai appris ensuite que pour arrêter quelque chose il faut l'être déjà. Ben oui c'est chiant ça. Alors il me reste plus ou moins 15j pour être vulgaire pour pouvoir arrêter de l'être le 1er janvier.
T'as rien compris ? C'est normal !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh, j'ai bien ri avec les titres des livres :)

Mogore
(www.mogore.net)

Jul a dit…

Attention comm' hors sujet: je viens de découvrir ton blog, et il me parle, oh ça il me parle! figure-toi que j'ai pile 20 ans, étudiante en IEP (donc pour terminer mes études ben je suis pas encore rendue, en gros), et que surtout, je me verrais bien, mais alors vraiment très très bien, maman. C'est bien simple, j'adore les mouflets depuis toujours et là je me sens plus prête que jamais. Problème : ma situation décrite ci-dessus ne le permet pas...mon fiancé, 20 ans aussi mais lui il travaille déjà, me somme d'attendre ("finis tes études et on verra") et surveille que je prenne bien ma pilule (il se méfie à donf. Quelle andouille je suis d'avoir choisi des études longues pour jeunes snobinards aussi...Dis, t'as pas parlé de l'accouchement, alors, ça fait mal? hum.

Anonyme a dit…

hihi! me voila! enfin je peux mettre un com' mdr! il est bien ce blog! au moins un ou je peux en mettre chouette!!LOL
j'ai adoré ton billet! je me suis bien marrée!! tu ecris toujours aussi bien en tout cas!
gros bisous!

Sailor Moon a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Apple : t'inquiète pas je ferais bientôt un billet sur l'accouchement. Après quelques-uns sur la grossesse.
J'ai tellement pleins de trucs à raconter, que ça va me prendre des mois.
Bon courage pour dépasser cette envie de bébé, ou plutôt la mettre de côté quelques temps. Je sais à quel point c'est difficile, cette envie de bébé prend aux tripes on ne pense plus à rien d'autre.
Ma copine Lilyblue ci-dessous a eu un bébé durant ses études. Et elle a pleins de copines qui ont fait pareil.
Dans mon cas je m'étais lancée dans des études de psycho et j'ai tout arrêté avant de savoir que j'étais enceinte.

Lilyblue : super je suis contente de te voir là dis donc !!!
Merci.

Anonyme a dit…

espe t'as pas honte de dire que tu mets du 34 non mais!!!!alors j'y vais de mon commentaire pour que ton dernier voeu soit exaucé.
moi aussi j'étais étudiante et enceinte, et j'ai tout foiré donc faut bien réfléchir à ce qu'on veut dans la vie....

Anonyme a dit…

Bon ben j'apporte aussi ma pierre à l'édifice pour exaucer ton souhait des 10 comm' ! ;)

[mode jalouse on]Au fait, t'as pas honte de faire croire aux pauvres innocentes qui viennnent lire ton blog que mettre du 34 après 2 gosses c'est possible...

Pffff [/mode jalouse off]

Anonyme a dit…

Ben là ça t'en fait 7 de commentaires !

moi j'veux les références de tes livres !!! Ca se trouve sur Amazon ???

Bref, c'est la première fois que je poste un comm sur ton blog, je le trouve génial ;) continue comme ça !

Anonyme a dit…

J'y vais de ma petite contribution aussi!!

Anonyme a dit…

il y a au moins un voeu que je peux t'aider un exaucer alors voilà mon petit commentaire t'en a bientot 10 là :)
Continue comme ça je passe de bon moment a te lire ;)

Anonyme a dit…

et voila le 10eme commentaire ! bri ;)
Si tu trouves le bouquin des enfants qui ne te retournent pas la maison en 1h soit sympa et partage hein !

Sailor Moon a dit…

10 !!!!

Merci les filles je suis touchée là. Merci beaucoup.

NUTS : effectivement quand on veut un enfant faut être prête à tous les sacrifices, même si finalement on n'aura pas forcément à les faire.

TOHELCE : si si 34 promis. Je te raconte la galère dans le prochain billet tu verras.