mercredi 19 décembre 2007

Etre maman à 20 ans, c'est tendance bis


Un billet juste pour vous annoncer la grossesse de Lily Allen (mais si la chanteuse grosse qui disait se sentir bien grosse mais qui finalement s'est débarassée de 20kgs comme ça sans prévenir).
Elle a 22 ans la miss.

Encore un exemple de ce que je tentais de vous démontrer dans un de mes précédents billets. Etre maman à 20 ans, c'est cruellement tendance en ce moment.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Par contre être maman à 16 ans, comme Jamie Lynn Spears bientôt, j'espère que ça, ça ne deviendra pas tendance (oui je viens d'apprendre qu'elle est enceinte la petite soeur de Britney...euh, faire n'importe quoi, c'est de famille? y a un gène pour ça?).

Sailor Moon a dit…

Ah oui !!! Tu m'apprends un truc là.
Ben dis donc la grande s'en sort déjà pas avec deux gosses à 25 ans, j'imagine même pas la petite :(

C'est pas l'âge qui fait la maturité, n'empêche ça me tue les connes comme ça qui font des gosses alors que tant d'autres femmes ont du mal à réaliser ce rêve...

Anonyme a dit…

alors là merci pour le scoop apple,
mais c'est du grand n'importe quoi dans la famille Spears!

Amylee a dit…

Lilly Alleeeeen ! Et c'est qui le père ?

Sailor Moon a dit…

Ed Simmons.

Je connais autant que toi je suis sûre mdr.
Elle sort avec depuis septembre. C'est du rapide mais bon, quand on voit que les couples du show biz se séparent tout aussi bien avec 5 ou 10 ans...

Johnny and Patten a dit…

Oui apple a raison faut pas pousser mémé non hein?! Elle esr de plus en plus cette lilly!

Sailor Moon a dit…

Oh une Dins sur mon blog !

Je suis flattée miss. Merci beaucoup.

T'as raison.
Et je crains le pire pour le nouveau rejeton Spears... Arf...

Nouveau billet dans la journée sur l'annonce de la grossesse.