mardi 18 décembre 2007

STOP ! ou les mésaventures d'une maigre, comme on veut

PS : Oh merci cher petit Papa Noël que j'aime très fort tout plein. Donc si je comprends bien tu as décidé d'exaucer mes voeux en commençant par la fin ? Le prochain, c'est le beau + rose ?

PS2 : Merci à toutes les personnes qui me lisent et me laissent des commentaires. Mais c'est dingue ça, c'est dès qu'on écrit les mots "boules de geisha" ou "gang bang" que tout le monde rapplique ! Je savais déjà que Couette et Nuts étaient des dépravées finies, mais pour les autres, sincèrement, c'est une surprise totale ! C'est du joli mesdames !

PS3 : Oui je sais, les post-scriptum, c'est tout en bas normalement. Je fais ce que je veux d'abord. Autre chose ?




Aujourd'hui je m'auto-proclame porte-parole de toutes les minorités du monde. Oui j'ai le droit. Parce que je le vaux bien. Oui, promis, le prochain billet traitera de la grossesse. Ne pars pas bon sang ! J'ai dit promis ! Bon, tu reviens la prochaine fois au moins ?


En tant que porte-parole officiel de toutes les minorités du monde, mon premier acte sera de dire STOP aux diverses discriminations :
NON les polonais ne sont pas souls. Pas tout le temps.
NON les belges ne sont pas cons. A part Vandamme et Efira.
Non les blondes ne sont pas connes. A part Efira. Mais c'est parce qu'elle est belge, elle cumule.
Non les roux ne puent pas.
Oui les blancs savent danser.

Maintenant que ceci est fait, je vais parler de manière plus personnelle : ARRETEZ AVEC LES MAIGRES ESPECE DE SALE RACE DE TA MERE (J-12 avant que je redevienne polie, courage !) !!!



Arrêtez de dénigrer Keira Kgnithley, Mary-Kate Olsen, Angelina Jolie, Nicole Ritchie (avant sa grossesse of course) etc. J'en avais pleins d'autres en tête mais je sèche là désolée. J'aurais dû prendre des notes en lisant le dernier CLOSER.







Bref, moi je dis ça suffit !!!



Est-ce qu'on critique Britney Spears pour ses grosses cuisses ? Oui ? Non !!! On critique Britney pour ses chorégraphies, pour sa coiffure, pour son dernier clip, pour son alcoolisme, pour son manque de professionnalisme et son immaturité, pour ses grosses cuisses... Oups ! Ouais ouais ouais ok. T'as raison ! Je ne sais pas ce que j'ai à toujours ramener Britney sur ce blog. Névrose de voir la star de ma puberté tomber en déchéance, emmenant avec elle toute mon adolescence ? T'en penses quoi toi ? Bref, laisse tomber Britney.


Autres exemples. Est-ce qu'on critique Valérie Damidot et Marianne James ? Non. Au contraire même. On les complimente, on les dit bien dans leur corps, bien dans leur tête. On met même des photos d'elles en maillot de bain, et ce sans AUCUN commentaire mesquin. Si que c'est vrai ! Tu les veux les photos ? C'est bien ce que je pensais.
Même ma mère, ma sainte génitrice, dit trouver Miss Dominique vachement jolie. Vachement est le mot tu as raison maman. Ouh !! Je sais c'est méchant. Je m'excuse auprès de toutes les vaches qui peuvent me lire. Pardon.



Tu vas me dire que j'ai tort, que les médias prônent la maigreur, que les top-models sont toutes maigres et blablabla... D'abord j'ai envie de te dire "ta gueule". Ensuite que les mannequins sont là pour exposer des vêtements, pas leur cul.
Et oui, tu n'avais pas pensé à ça toi. Tu te trouves con là d'un coup.
T'as déjà vu des maigrichonnes dans des films de cul toi ? Même pas à la une des magasines qui font bander je te dis !
Logique. Si j'ai envie de voir Kate Moss toute nue je n'ai qu'à regarder mes filles. Je dis "je" mais c'est qu'une façon de parler hein, va pas t'imaginer que je rêve de voir Kate Moss toute nue. Le seul que je rêve de voir tout nu c'est Wentworth Miller, que ce soit dit.
N'empêche MOI je préfère que les hommes aient envie de regarder mon cul plutôt que mes fringues. Loupé pour Wentworth donc.

Ce que t'as pas compris, c'est qu'on veut nous faire croire que la maigreur est à la mode. C'est pour te leurrer ça petite naïve.
Si c'était tant à la mode, toutes les femmes voudraient ressembler à Kate Moss. Oui encore elle que veux-tu ma culture peoplelistique est endormie ce matin. Comme ma snorkie de 16 mois au bout de mon néné en ce moment même.
Les autres dindes passeraient sur le billard pour se faire enlever un bout de fesses ou un bout de seins au lieu de se faire mettre des implants là-dedans.
Non parce que faut pas rêver hein, on ne peut pas peser 42kgs toute habillée et avoir de grosses fesses. Non on ne peut pas. Pas plus qu'on ne peut avoir un 95E. Non pas plus.
Et donc tu vois pas ce que les médias arrivent à te faire faire ???
Ils arrivent à te vendre des tas de régime, de visites chez le nutritionniste et ensuite te convainquent d'acheter les seins que tu aurais eu si t'avais mangé normalement ces dernières années. Heureusement que je suis là pour t'expliquer hein. Dis merci. J'attends.




Je vais te raconter le quotidien d'une vraie maigre. Car j'en suis une même que j'ai honte même que je me cache.
D'abord t'as les remarques désobligeantes : "si tu veux grossir t'as qu'à bouffer." Oui les remarques viennent de gens vulgaires. Le contraire de toi et moi quoi.
Déjà je bouffe, si si. Humainement il est impossible de vivre sans manger, et puis mon chéri cuisine bien (je m'occupe déjà des gosses, tu crois pas que je vais aussi faire les repas ?).
J'ai déjà essayé de bouffer plus. Gauffres au nutella à 8h, MARS à 10h, 3 BIGMAC à midi avec des frites, MCFLURRY DAIM avec son nappage de caramel en dessert, MARS à 16h, chips à 19h, pizza à 20h, mousse au chocolat maison au dessert et CELEBRATIONS devant la télé. Toute la nuit nausée genre t'as bu 6 vodka-pomme la veille mais sans la délicieuse impression de dormir dans la câle du TITANIC. Le lendemain matin superbe irruption acnéique.
Et puis toi, t'as déjà essayé de ne bouffer que de la salade de toute la journée ?

Ensuite y'a la galère dans les magasins. Pendant les soldes, le 34 est introuvable. Y’a-t-il pleins de maigrichonnes dans ce bas monde, mais qu'elles ont tellement honte qu’elles mettent de la mousse dans leur shorty pour faire comme si elles avaient des fesses, ou les magasins mettent juste deux modèles en 34 pour faire genre ?
Du coup je repars toujours avec un 36 trop large, que je dois porter avec une ceinture en tissus à rivets parce que les trous de la ceinture ne sont jamais adaptés pour moi. Disons que serrée à fond la ceinture m’enserre bien les chevilles. Je porte bien les strings j’avoue mais j’aimerais bien que mon chéri soit le seul à connaître ce détail de moi quoi.
Eclairez-moi, une ceinture, c’est bien conçu au départ pour tenir le pantalon non ? On m’aurait menti à l’insu de mon plein gré dites ? Comment un pantalon peut-être trop large sur des fesses en 48 ? Pourquoi n’y a-t-il pas de petites ceintures boudiou !
En plus chez MIM la vendeuse te précise bien avant l’achat que les accessoires ne sont ni échangeables ni remboursables. Et comme par hasard ce sont les seules choses que tu n’as pas le droit d’essayer. Moi j’appelle ça du foutage de gueule !!!
Et je fais quoi de mes ceintures en rab moi maintenant ? Qui n'en veut ?

Enceinte tu penses que c’est mieux. Ben non. Les vêtements de grossesse taille 34 cessent de me faire ressembler à un gros sac à patate à peu près à 8 mois de grossesse. Et comme j’accouche à 8 mois et demi je te dis 50€ dépensés pour 2 semaines, ça fait cher quand même là.

Et les soutifs, toute une histoire aussi les soutifs !!! Parce je suis mal foutue (ou plutôt super bien foutue, trop bien foutue pour Carrefour et co.) mais malgré ma minceur j’ai de beaux seins. Merci allaitement. Donc actuellement je mets théoriquement du 80D si je me fie aux tableaux de Quelle. Et vas t’en trouver du 80D toi dans les boutiques discount ou les grands magasins, ou même à H&M va voir un peu.
Je vais pas dépenser 100€ dans un soutif quand même ! J’ai tous les soirs le même chéri dans mon lit alors à quoi bon, l’emballage il s’en fout il connaît le cadeau.




Oui tout ça pour dire : ARRETEZ AVEC LES MAIGRES ESPECE DE SALE RACE DE TA MERE (j'avais envie de le redire) !!!

Et aussi : qui a la recette miracle pour me faire prendre des fesses ? Hormis le sport. J'en fais déjà assez toute la journée à courir avec ma snorkie fille de 16 mois qui marche depuis 2 semaines alors merci bien hein. Et puis, le sport ça fait maigrir de toutes façons.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Que veux-tu, il paraît que c'est juste une question de métabolisme...je comprends ton exaspération. Mais bon, j'appartiens au camp d'en face, sans doute majoritaire c'est vrai : cucul bien rebondi, grassouillette (surtout là où il faut pas) mais des seins comme des oeufs au plat (je cumule les handicaps). Et je continue à bouffer comme quatre (mon activité préférée dans la vie à part la gaudriole) parce que je me suis faite à l'idée que je suis "comme ça" pis c'est tout (même si je jalouse les minces). Moi je dis, mangeons à notre faim et ne complexons pas, point barre. Et je dis aussi, t'es quand même une veinarde, parce que oui une fille très mince, on dira ce qu'on veut, c'est canon (je pensais pas qu'un jour je dirais ça moi!!!).

Anonyme a dit…

Bon aujourd'hui, je dirais seulement 2 choses petite merdeuse de 20 ans + 3!!! *gniark gniark*
1 - je suis pas une dépravée finie moi Mme! J'ai attérie ici parce que tu m'as suppliée (hein quoi?? comment ça c'est pas vrai... humm ah ouais... bon OK, je plaide coupable...)
2 - avec ton 80D, tu dois avoir ton centre de gravité vachement haut quand même...
Sur ce, si tu veux, on peux se faire une rencontre transfusion graisseuse... Je donne, tu prends...

Sailor Moon a dit…

Apple : tu as raison, c'est juste une question de métabolisme.
Alors arrêtons de complexer sur ce qu'on n'a pas hein ;)
Perso je trouve que vaut mieux quand il y a bien à tripoter, et les hommes sont souvent de cet avis finalement.

Couette Couette : D'abord je suis déçue, j'aurais pensé que tu réagisses plus vite lol.
Je suis assez mal en ce moment, à cause de mon poids. Pas de manière physique ça ça passe, mais question de santé. Alors oui si je pouvais je te prendrais bien quelques kilos.

Bisous les filles !!!!

Anonyme a dit…

Ohhh ben tu dois bien te douter que en ce moment je dois me déplacer à l'allure d'un escargot, sauf que ma maison à moi, elle est plutôt sur le devant! Donc dur dur d'accéder rapidement à mon ordinateur... mouarffff Et pis, j'me traîne encore plus depuis quelques jours coZ' que la rhyno fait ravage chez moi... :/
Sinon, te fais des gros Bisous, et si je pouvais te donner, te donnerais sans soucis, ben nan suis pas égoïste, quand j'ai quelque chose, je partage!! ;D

Sailor Moon a dit…

C'est gentil ça ma Couette dis donc.

C'est bizarre, je pensais que justement quand t'étais enceinte tu t'échouais tel un cachalot devant l'ordi. Comme moi quoi. LOL.

Bon courage pour la rhino. Et pour la fin de grossesse aussi il en faut.
Je n'en reviens toujours pas que tu en es déjà à la fin bon sang que ça passe vite !!!

Anonyme a dit…

Euh... cul, britney spears, angelina jolie, seins et wentwoth miller dans le même article, tu vas pas me faire croire que t'essaies pas de racoler les adeptes de la recherche gogole toi !!!

bisous maigrichonne

Anonyme a dit…

alors là je rêve tu m'as mis dans le même lot que couette couette comme ça sans prévenir!!!ha ha ha!!!!
bon alors moi je viens de me faire élire plus beau cul du macdo, si si c'est vrai!!!mais comme je leur dis j'ai tout dérriére et rien devant, la nature est mal faîte snif!
mais espe tu t'en balances de ce que disent les gens, par contre pour les ceintures à MIM c'est une honte!!!!

Sailor Moon a dit…

TOHELCE : Je suis morte de rire en lisant ton commentaire.
Je n'y avais même pas pensé vois-tu.

NUTS : oui oui comme Couette, exactement. Bandes de jeunettes !!!
Oui t'as raison !!! On va arrêter de vouloir ressembler à ce qu'on n'est pas, qu'on ait quelques kilos en plus ou en moins. REVOLUTION comme dirait Jenifer !